>

GÉNÉRATEUR DE BROUILLARD - EGS Sécurité SA

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

GÉNÉRATEUR DE BROUILLARD

Le Générateur de brouillard, l'arme ultime contre les cambrioleurs !

Protection active et instantanée contre les cambriolages

Le système BANDIT est un générateur de brouillard opacifiant de sécurité. Il libère sur alarme un important brouillard qui prive les intrus de tout repère visuel. Les cambrioleurs sont alors effrayés et n’ont plus qu’une solution, la fuite sans possibilité d’emporter vos objets de valeurs. Ce qui n'est plus visible est protégé.

En empêchant toute visibilité par un épais brouillard, notre produit protège vos locaux le temps que notre Service d’intervention ou que les Services de police interviennent. Le système se déclenche instantanément après détection d'intrusion ou par commande à distance.

EGS Sécurité - Générateur brouillard BANDIT





Pourquoi opter pour le générateur de brouillard BANDIT ?

Les systèmes standards de protection contre les intrusions détectent les tentatives de cambriolages et déclenchent une alarme, voir un appel téléphonique automatique à destination d'une centrale d’alarme ou d'un poste de police. En général, ces dispositifs d'alerte sont suffisants. Cependant, il faut compter un délai de plusieurs dizaines de minutes avant toute intervention humaine. Les cambrioleurs le savent bien et en profitent pour dérober les objets de valeurs faciles à emporter avant de s'enfuir à temps.

Le système BANDIT offre une solution unique de protection active pour parer ce problème. Notre produit est capable, en quelques secondes, de remplir un vaste local (bureau, entrepôts, commerce, habitation, etc.) d’un épais brouillard opaque. En privant les intrus de leurs capacités visuelles, l’écran de fumée empêche quiconque de pénétrer dans vos locaux pendant plusieurs dizaines de minutes après le déclenchement de l’alarme. Le brouillard projeté est légèrement parfumé au menthol afin d'éviter que des personnes extérieures, notamment les pompiers, le confonde avec un incendie.

En choisissant notre générateur de brouillard, vous optez pour une technologie de pointe en matière de protection contre les cambriolages.

Demande d'offre - BANDIT
BANDIT - TECHNOLOGIETechnologie de pointe

Le Générateur de brouillard BANDIT utilise une cartouche en fonte d'aluminium composée de 2 réservoirs et d'une électrovalve. Le premier réservoir contient un liquide spécial HY3, le second, un gaz de propulsion maintenu à une pression de 16 bars (ininflammable, inoffensif et préservant la couche d'ozone). Lorsque le système reçoit l’ordre d'éjection, il commande l'ouverture de l'électrovalve qui propulse le liquide HY3 sous pression vers l'échangeur de chaleur. Ce procédé transforme le liquide à l’état de vapeur. Après chaque éjection, le système reste opérationnel et peut à nouveau être déclenché par de nouvelles intrusions. Cela, jusqu'à épuisement des liquides contenus dans la cartouche. Chaque cartouche possède une capacité d'environ 60 secondes (soit 1600 m3). Lorsque la cartouche contient plus que 25% de liquide HY3, le système envoie automatiquement un message à l’utilisateur.
EGS - Liens
EGS sur LinkedIn
EGS sur Facebook
EGS sur Twitter
EGS sur Google+
EGS - Contact
Nous contacter
Je déménage
Parrainage
Boîte à idées
EGS - Infos



EGS Calendrier
Calendrier



EGS -Site
Espace interne
Plan du site

EGS - Emplois
Emplois


Copyright 2015
 
Retourner au contenu | Retourner au menu